ServiceTelematics de Xtime crée un lien entre les conducteurs et les concessionnaires par l’intermédiaire d’alertes à bord du véhicule et de recommandations de services, afin d’améliorer la fiabilité de la voiture et l’expérience du client.
Fonctionnement sécuritaire du véhicule grâce à l’entretien régulier et les réparations
Amélioration de la santé du véhicule et de la valeur de revente
Prise de rendez-vous simplifiée par différents canaux de communication
Service bien exécuté du premier coup
Lien entre le client et le réseau des concessionnaires grâce aux véhicules branchés
Augmentation des revenus et de la rentabilité grâce à la confirmation de rendez-vous
Renforcement des relations avec la clientèle
Conseillers mieux préparés pour l’arrivée des clients et pour les besoins de ceux-ci en matière de services
Rétention de clientèle et potentiel de rachat augmentés
Croissance des ventes de services et de pièces dans le réseau des concessionnaires
Expérience qui se distingue des autres marques
Accès aux données de rétention de service pour améliorer la qualité du véhicule
Le système infonuagique connecte les voitures au réseau des concessionnaires de l’équipementier
Les alertes diagnostiques à bord du véhicule se convertissent en occasions de service
Les propriétaires de voiture branchée peuvent facilement prendre rendez-vous
L’accès aux détails des services demandés permet aux conseillers et aux techniciens de se préparer pour la visite du client