En plus de produits à la fine pointe de l’industrie, Xtime offre l’expertise de spécialistes chevronnés ainsi qu’une vaste gamme de services visant à ce que votre expérience de la solution Spectrum dépasse toutes vos attentes.
Grâce aux consultations sur place, obtenez des conseils pour améliorer votre taux de présence, l’attribution du travail au sein de votre atelier, vos revenus et votre rentabilité.
Une évaluation continue contribue à améliorer l’utilisation de Spectrum de Xtime. Des consultations sont offertes sans frais supplémentaires afin que tous les concessionnaires puissent réaliser leur plein potentiel.
De la télématique à l’image de marque du concessionnaire, en passant par l’intégration du rappel, les solutions de produits ont pour mission de personnaliser et de bonifier l’expérience Xtime.
Grâce à la fonction Invite, un représentant des services de gestion désigné vous aidera à lancer des campagnes de services et à mesurer votre capacité de récupération de clients perdus.
Apprenez comment utiliser toutes les fonctions de Xtime et découvrez les toutes dernières améliorations apportées au programme, de façon à augmenter la rétention de votre clientèle, maximiser les coûts de main-d’œuvre et mousser les ventes de pièces.
Adoptez les meilleures pratiques pour atteindre votre plein potentiel de services en augmentant, entre autres, votre taux de présence et votre rentabilité.
Atteignez votre public cible et allez ainsi chercher de nouveaux clients.
Adaptez les produits Xtime pour mettre en valeur votre marque et offrir une expérience client personnalisée.
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