Encore des honneurs pour Xtime : Gala d’excellence Oracle 2014

Encore des honneurs pour Xtime : Gala d’excellence Oracle 2014


REDWOOD CITY (Californie), le 23 octobre 2014 – Xtime poursuit sa série de succès en remportant un prix prestigieux pour ses solutions d’analyse lors du gala d’excellence Oracle 2014

Récipiendaire d’un prix d’innovation des intergiciels du gala d’excellence Oracle 2014, dans la catégorie « données volumineuses et solutions d’analyse », Xtime a été choisie pour ses solutions d’analyse de services automobiles avancées et infonuagiques.

La puissance des tableaux de bord est décuplée grâce aux solutions de Xtime, dont le tableau de bord des possibilités, une fonctionnalité clé de la toute nouvelle solution Marketing 7. Le tableau de bord des possibilités permet aux concessionnaires de prédire les capacités de service invendues et donne aux gestionnaires des renseignements utiles pour gonfler les recettes en faisant la publicité de leurs plages horaires libres.

Pour les équipementiers, les solutions d’analyse de Xtime fournissent des données agrégées d’une multitude de dossiers de clients, ce qui leur permet d’évaluer le rendement de leurs réseaux de concessionnaires et de s’en servir comme référence.

“ Nous fournissons aux concessionnaires, aux groupes de concessionnaires et aux équipementiers le type de renseignements concernant les opérations fixes dont les concessionnaires ont besoin pour prendre des décisions visant à améliorer l’expérience de leur clientèle et ainsi en favoriser la rétention, tant pour l’établissement que la marque de commerce ”, a soutenu Neal East, le PDG de Xtime. “ Nous sommes extrêmement heureux qu’Oracle récompense notre solution de renseignements organisationnels. Xtime possède l’une des bases de données sur les opérations fixes les plus détaillées de l’industrie automobile, et notre série de solutions d’analyse est un élément central de notre offre. »

Pour le gala d’excellence Oracle, un panel de juges internes et externes sélectionne les récipiendaires des prix d’innovation des intergiciels selon le caractère inédit de leur produit, les avantages que celui-ci procure aux entreprises, son incidence sur le marché, la complexité et l’ampleur de sa mise en œuvre et l’inventivité de son architecture.

Les prix d’innovation des intergiciels du gala d’excellence Oracle 2014 ont été remis le 30 septembre, à San Francisco, lors de l’événement Oracle OpenWorld 2014.

“C’est un honneur pour nous de récompenser nos clients et partenaires pour l’excellence dont ils font preuve dans l’obtention de résultats au moyen des solutions d’Oracle , a souligné Jeb Dasteel, vice-président directeur et chef de l’expérience client pour Oracle. « Les gagnants de cette édition du gala d’excellence Oracle perpétuent un héritage de dévouement, de recherche et d’innovation axé sur la technologie d’Oracle. Nous acclamons le succès de leur contribution à la valeur ajoutée des entreprises et au progrès de l’industrie.

En 2014, Xtime a également reçu le prix de la meilleure application automobile au gala annuel Telematics Update a obtenu une place au palmarès des 300 meilleures entreprises privées basées sur l’infonuagique deBVP Cloudscape.

À propos de Xtime 

Xtime est un chef de file en matière de solutions de rétention de la clientèle dans le secteur de la vente d’automobile. Le système de rétention de Xtime offre une expérience client exceptionnelle aux propriétaires de véhicule et permet aux équipementiers et à leurs concessionnaires d’augmenter la rétention de leur clientèle. Il offre les outils Marketing 7, qui permet d’accroître le nombre de demandes d’entretien,Scheduling 7, qui permet de saisir ces demandes et de planifier des rendez-vous, et Check-In 7, qui offre une valeur ajoutée au service.

Xtime est un fournisseur pour plus de 20 grands constructeurs automobiles internationaux aux États-Unis, au Canada et en Australie, ainsi que pour des groupes de concessionnaires importants, en plus d’être au service de plus de 6000 concessionnaires. Xtime, qui est établie à Silicon Valley, possède également des bureaux en Australie, au Canada, en Allemagne et au Royaume-Uni. Pour de plus amples renseignements, visitez lehttps://xtime.com. Vous pouvez également suivre Xtime sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Xtime et le logo Xtime sont des marques de commerce enregistrées. Le système de rétention de Xtime, Marketing 7, Scheduling 7 et Check‑in 7 sont des marques de commerce de Xtime inc. aux États‑Unis et dans d’autres pays. Les noms d’entreprise et de produit peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Marques de commerce

Oracle et Java sont des marques de commerce enregistrées d’Oracle ou de ses filiales.

Personne-ressource pour les médias :
Stephanie Dang
stephanie.dang@xtime.com