Service de télématique

Service de télématique de Xtime

Fidéliser la clientèle une interaction à la fois grâce à ServiceTelematics

Servicedetélématique-graphic

Cultivez la fidélité de vos clients en les éclairant sur les besoins de leur voiture.

ServiceTelematics de Xtime crée un lien entre les conducteurs et les concessionnaires par l’intermédiaire d’alertes à bord du véhicule et de recommandations de services, afin d’améliorer la fiabilité de la voiture et l’expérience du client.

Pour Le Client

Fonctionnement sécuritaire du véhicule grâce à l’entretien régulier et les réparations

Amélioration de la santé du véhicule et de la valeur de revente

Prise de rendez-vous simplifiée par différents canaux de communication

Service bien exécuté du premier coup

POUR LE CONCESSIONNAIRE

Lien entre le client et le réseau des concessionnaires grâce aux véhicules branchés

Augmentation des revenus et de la rentabilité grâce à la confirmation de rendez-vous

Renforcement des relations avec la clientèle

Conseillers mieux préparés pour l’arrivée des clients et pour les besoins de ceux-ci en matière de services

POUR L’ÉQUIPEMENTIER

Rétention de clientèle et potentiel de rachat augmentés

Croissance des ventes de services et de pièces dans le réseau des concessionnaires

Expérience qui se distingue des autres marques

Accès aux données de rétention de service pour améliorer la qualité du véhicule

SERVICETELEMATICS™ EST UNE SOLUTION ÉPROUVÉE QUI AIDE LES CONCESSIONNAIRES À CRÉER DES OCCASIONS DE SERVICE ET À FIDÉLISER LEUR CLIENTÈLE.

Le système infonuagique connecte les voitures au réseau des concessionnaires de l’équipementier

Les alertes diagnostiques à bord du véhicule se convertissent en occasions de service

Les propriétaires de voiture branchée peuvent facilement prendre rendez-vous

L’accès aux détails des services demandés permet aux conseillers et aux techniciens de se préparer pour la visite du client

Awards

TUAwards_logo-3

pace-placeholder


Découvrez l’incomparable expérience de service de Xtime.