Security

Le service Xtime utilise certaines des technologies de cybersécurité les plus sophistiquées du marché actuel. Lorsque vous accédez au service Xtime avec la technologie de protocole SSL conforme aux normes les plus strictes de l’industrie, les données de votre concessionnaire sont protégées à la fois par l’authentification du serveur et par le chiffrement de données, ce qui assure la sûreté de vos données.

Chaque utilisateur autorisé par votre concessionnaire se verra attribuer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques.Le service Xtime n’émettra qu’un témoin temporaire pour enregistrer l’information d’authentification chiffrée pour la durée d’une session en particulier. Le témoin temporaire n’inclura ni le nom d’utilisateur ni le mot de passe des utilisateurs de votre concessionnaire.Xtime n’utilise pas les témoins pour conserver d’autres renseignements confidentiels sur l’utilisateur et sa session. Il emploie plutôt des méthodes de sécurité avancées basées sur les données dynamiques et les identifications de session codées.

De plus, le service Xtime est hébergé dans des centres de données sécuritaires physiques et en réseau renforcés redondants qui utilisent plusieurs coupe‑feu et d’autres technologies sophistiquées pour empêcher tout intrus de perturber le service ou d’y avoir accès. Tous les systèmes et environnements sont surveillés jour et nuit durant toute l’année pour une sécurité et une disponibilité maximales.

 


LOI CANADIENNE ANTI‑POURRIEL (LCAP)

La LCAP est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Elle s’applique à tous les messages électroniques commerciaux (MEC) envoyés à des destinataires canadiens lorsque les MEC sont envoyés ou reçus par un ordinateur ou un appareil situé au Canada. En savoir plus >