Avantages pour les manufacturiers

UNE QUANTITÉ SANS PRÉCÉDENT DE RENSEIGNEMENTS GRÂCE À UN RÉSEAU MONDIAL

Évaluez le succès en temps réel de vos produits pour aider les concessionnaires à tenir promesse envers leurs clients.

Outillez votre réseau

Les manufacturiers ont besoin de voir les voitures sous toutes leurs coutures afin d’être en mesure de respecter leurs engagements envers les clients. L’intégration des plus récentes technologies dans les véhicules permet aux manufacturiers de jouer un rôle important au sein du réseau et de savoir immédiatement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Rehaussez l’image de votre marque


La constance est le moteur d’une bonne marque. Une vision commune de tous les points de contact assure une excellente expérience client, que ce soit par recommandation régulière de services, tarification transparente ou capacité de répondre à tous les appels de service.

cb_menu

La fidélité rapporte


Il a été prouvé qu’un client qui vous est fidèle pour vos services le sera tout autant pour son prochain achat. La fidélisation de vos clients par votre offre de services augmente non seulement la probabilité qu’ils achètent leur prochaine voiture chez vous, mais permet également de générer plus rapidement des revenus très intéressants sur la vente de pièces, et ce, tant pour le concessionnaire que pour manufacturier. Une amélioration de quelques aspects de la rétention de clientèle peut se traduire par des millions de dollars supplémentaires.

La rétention : la vraie valeur de la télématique

Dans un monde de services à la demande, la commodité et la confiance sont d’une importance capitale pour atteindre un bon taux de satisfaction chez la clientèle. Les systèmes de télématique d’aujourd’hui, très sophistiqués, ont été conçus à cette fin. La plateforme Xtime permet d’établir des liens entre les conducteurs et les concessionnaires de façon intuitive d’un bout à l’autre du processus de vente en envoyant des alertes et des diagnostics par courriel et en offrant au propriétaire la possibilité de prendre un rendez-vous à la simple pression d’un bouton.

cb_menu

Un réseau mondial


En offrant une application de gestion de relations avec les clients et en faisant appel au système de gestion de concession (DMS) de chaque concessionnaire, la plateforme infonuagique Xtime propulse le réseau de l’équipementier au niveau mondial. Lorsqu’il faut mesurer des indicateurs de performance essentiels, Xtime donne aux équipementiers un aperçu sans précédent des interactions qui propulsent les services d’entretien.

Découvrez l’incomparable expérience de service de Xtime.