Avantages pour les concessionnaires

AVANTAGES POUR LES CONCESSIONNAIRES

Xtime fournit aux services d’entretien et de réparation des concessionnaires les solutions dont ils ont besoin pour offrir à leur clientèle la meilleure expérience possible.

La touche qui fait toute la différence


Xtime fournit aux services d’entretien et de réparation des concessionnaires les solutions dont ils ont besoin pour offrir à leur clientèle la meilleure expérience possible. Nos solutions reposent sur la commodité, la valeur et la confiance, question de fidéliser la clientèle et, ultimement, d’augmenter les revenus et profits des concessionnaires.

Les concessionnaires qui utilisent nos produits ont recours à une vaste gamme de points de contact numériques très efficaces, dont la prise de rendez-vous en ligne et par téléphonie mobile, l’enregistrement au moyen de la tablette du conseiller dans l’allée de service, les alertes par message texte ou par courriel, et beaucoup plus. Cet ensemble unique de solutions permet aux clients d’aujourd’hui de vivre l’expérience exceptionnelle à laquelle ils s’attendent désormais tout en optimisant le temps de qualité que passe le personnel des concessionnaires avec chaque client.

Une expérience inégalée

Dans les coulisses, Xtime aide les concessionnaires à accroître leurs revenus grâce à l’aperçu des services différés, aux ventes incitatives recommandées par les constructeurs et les concessionnaires, et à une foule d’outils marketing aux commandes sophistiquées pour mener l’atelier d’une main de maître. Aucune autre solution n’est comparable à la valeur ajoutée que Xtime apporte aux services d’entretien d’un concessionnaire. Les produits de notre suite – Invite, Schedule, Engage et Inspect – travaillent de concert pour faire fructifier votre entreprise de services tout en améliorant considérablement l’expérience client.

Découvrez l’incomparable expérience de service de Xtime.